Skip to main content

Dandyguel, maître de toutes les cérémonies

Ambianceur, pédagogue et facilitateur de communication 

Maître de cérémonie, Dandyguel a le don de rythmer les journées et soirées par ses interactions
magiques avec le public. Il sait poser les bonnes questions au bon moment, il est un facilitateur de communication. Il peut s’exprimer pour les autres, son côté pédagogique est une vraie valeur
ajoutée.
Sollicité par des grands marques et des domaines diverses qui lui tiennent à cœur tels que la
musique, la danse, la musique et la transmission, sa casquette d’artiste lui permet de comprendre le tempo d’un évènement. Sa maitrise de l’anglais l’invite à s’adresser au monde entier.

Dandy OG certifié hip-hop jusqu'aux ongles, la définition d'un MC, le Master of Ceremony qui sait tenir la foule !

Alpha WannRappeur

Dandyguel est le showman par excellence. Il a su apporter une ambiance particulière à Paris ! J’ai encore quelques moments incroyables en tête où il a foutu le feu est retourné Carpentier a lui tout seul !

Amara SyParis Basket-Ball

Dandyguel est un artiste aux multiples talents : rappeur aiguisé à la scène, soucieux des publics avec son très bel dandyguel tour adressé aux médiathèques, speaker drôle et bienveillant sachant s’adapter avec soin à tous les événements que ce soit en rap ou danse hip-hop, mais aussi un pédagogue hors pair en écriture, il est l’artiste auquel je fais appel le plus régulièrement.

Chloé Le Notredirectrice L’Auditorium Seynod

Dandy grand MC tout terrain, à l’aise dans la street ou sur des événements plus formels ! Il est à l’écoute du public !

SamREC 118

Animateur de notre traditionnelle soirée des réussites, Dandyguel est un grand professionnel de
l'animation. Son travail est particulièrement apprécié de la ville et de nos jeunes qui attendent chaque année avec impatience cette soirée où ils sont mis à l'honneur pour leurs réussites scolaires! Cet événement festif majeur pour notre jeunesse n'aurait pas la même saveur sans lui.

Philippe RioMaire de Grigny

En 2019, L'Opéra de Paris a souhaité organiser un grand battle pour fêter ses 350 ans. Après des sélections en région, la finale devait se tenir au Palais Garnier. Faire appel à Dandyguel était une évidence. Il était la personne idéale pour faire la synthèse entre les différents univers, celui du hip hop et celui de l'Opéra de Paris. Sa compréhension des enjeux institutionnels, sa capacité d'adaptation et son immense talent d'improvisation en font un professionnel de tout premier plan.

Myriam MazouziDirectrice de l'Académie de l'Opéra de Paris

Dandyguel sait faire ressortir toute l'énergie d'un public, même dans des conditions et situations parfois compliquées ! Il est un host plein de ressources, qui sait mettre l'ambiance, mener des interviews, en français comme en anglais et sait aussi s'adapter aux problématiques de temps et aux imprévus. Un grand professionnel donc, et en plus un très "bon gars"

Arthur OriolYard Agency

Dandy est un entertainer né. Il sait s’adapter en fonction de chaque publique, situation. Il n’a pas besoin de grand chose pour créer du divertissement. Le fait qu’il soit aussi artiste change tout.

Dandy est un fournisseur d’énergie et de sourire. Il crée des moments et une atmosphère particulière. Il ramène aussi un vrai sentiment de convivialité. Quelque soit la foule en face ou l’énergie il sera au dessus pour les tirer vers le haut.

Yoan Prat et Tom BrunetFondateurs Yard Agency

Dandyguel, c'est le savoir-faire, indéniable, et le savoir-être, appréciable ! Il a été la cheville ouvrière du programme "Rap n' Classe" en travaillant de façon étroite avec les professeurs sur le contenu des cours à mettre en musique. Précis, il a réussi à extraire la substance des leçons (parfois complexes) pour les convertir en musique, en s'attachant à créer à chaque fois un univers différent et des compositions très actuelles. Très à l'écoute et dans l'échange, il s'est investi dans le volet vidéo afin de donner à ces modules, un rendu très "clipé", original et moderne.

Nour-Eddine ZidaneRadio France

Que serait une fanfare sans un chef d’orchestre ? Au-delà de notre amitié crée en bas des blocks datant des marelles, balles aux prisonniers, en passant part les city stades où il animait déjà nos vacances au quartier matin midi soir Miguel est pour moi la pièce qui scinde l’harmonie entre le sport et la culture. Les sportifs et les spectateurs. Sa maîtrise du mic et la magie qu'il donne sont indescriptibles. Sans lui c’est pas pareil ! Merci encore tout et ta passion mon ami…

Ladji DoucouréDouble Champion du monde 2005 – Co-founder Golden Blocks

Dandyguel est solaire. Il ne laisse personne indifférent. Il peut tout se permettre, il a bien raison, il est à l’aise. Il met tout le monde d’accord avec toujours beaucoup de bienveillance, de précision, de sarcasmes – il en faut -, d’autodérision – quelque fois - et d’humour.

Fabien LherisonDirecteur – Programmateur Le Plan

Reçois mon actu de Super MC 🎤

J'offre des invits parfois... 👇

Liens (utiles)

©  2022. Website built with by Ouibah & Robin Beaudru